|
| [Sept-Oct 09] Archives | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Albion Co-Admin.
Age : 34 Localisation : Kalifornien
| Sujet: Re: [Sept-Oct 09] Archives Ven 2 Avr - 14:06 | |
| Russie: Le groupe de rock allemand est prêt à présenter leur nouvel album Humanoid à Moscou et St Petersbourg. En Mars prochain, les Tokio Hotel visiteront la Russie pour un concert, le 8 Mars à St Petersbourg et le 10 Mars à Moscou. Les Tokio Hotel se sont formé en 2001 à Magdebourg, et on desormais atteint une grande popularité et une reconnaissance à travers le monde entier, et a lancé la mode de la culture Emo. Durant leur courte histoire, les membres du groupe, Bill, Tom, Gustav et Georg, on sorti 3 albums et plusieurs singles, ce qui leur a été largement suffisant pour obtenir de nombreux prix et se classer au top de divers classements musicaux du monde.
De nombreux fans de Tokio Hotel ont attendus avec impatience le nouvel album du merveilleux quatuor de Magdebourg. C'est le 5 Octobre que le groupe de rock le plus populaire d'Allemagne a annoncé la sortie de leur tant attendu 3e album "Humanoid". "Nous avons travaillé durant plus d'un an jusqu'à ce que nous sentions que tout avait bien tout leur sens, que ça soit les chansons comme la production." a dit le chanteur Bill Kaulitz. "On aime Humanoid et on espère qu'il comble les espérances de tout nos fans"
Et il est clair que le nouvel album de Tokio Hotel est leur travail le plus ambitieux jusqu'à aujourd'hui. Dès le 22 Février 2010, les garçons se préparent pour 32 concerts dans toute Europe, pour une nouvelle tournée intitulée "Welcome to the HIMANOID CITY Tour". Les gars se préparent avec grand enthousiame pour cette prochaine tournée, et nous informent qu'ils chanteront bien sur leur nouveaux morceaux mais qu'aussi quelques anciennent chansons seront gardées pour l'amour de leur fans. Ne pas aller a quelque chose comme ça serait un crime! de ce fait, tout montre que les garçons sont au summum de leur carrière.
A tout les fans de Tokio Hotel en Russie, on vous a préparé une surprise spéciale! TOPConcert a fait un projet spécial durant les jours de fêtes en Russie pour célébrer le journal international de la Femme! On espère sincérement que les concerts de votre groupe favori sera un excellent cadeau pour la moitié des femmes de tout le pays.
Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP source: Vmdaily.ru | |
| | | Albion Co-Admin.
Age : 34 Localisation : Kalifornien
| Sujet: Re: [Sept-Oct 09] Archives Ven 2 Avr - 14:08 | |
| France:
| Tokio Hotel: Panique au showcase de Paris
Le groupe allemand Tokio Hotel donnait un concert privé mercredi soir au Showcase sous le pont Alexandre III et, comme d’habitude, les fans ont eu du mal à contenir leur enthousiasme ! Bill, Tom, Georg et Gustav n’auront au final interprété que trois titres à la suite de leur show en 3D. Une mini-apparition prévue de longue date, organisée pour l’ouverture du magasin Saturn Domus, mais qui en a laissé beaucoup sur leur faim.
Tokio Hotel reste un phénomène incontrôlable et le concert privé organisé au Showcase a dû finir de convaincre les derniers sceptiques. Le concert en 3D, avec le groupe représenté en hologrammes, était prévu à 21h puis l’arrivée des garçons en chair et en os à 21h30, mais depuis le matin et même depuis la veille pour certaines, les fans attendaient sur le pont. Les Allemands avaient déjà causé pas mal d’émotion en septembre puis en octobre lors de leurs venues pour promouvoir leur opus Humanoid : cette fois, ils ont quasiment déclenché une hystérie collective ! Au sein de ce lieu magnifique, tout en pierre, le concert en 3D est lancé, et là : cris, larmes, bousculade. Oui, pour de la 3D ! Une avancée technologique d’ailleurs de toute beauté avec un Bill Kaulitz tout de blanc vêtu, plus vrai que nature. Sur cette séquence enregistrée il y a déjà quelques semaines, il avait encore les cheveux longs et les dreadlocks. Le premier titre, Dark side of the Sun démarre et puis… Et puis tout s’arrête. La salle est très belle, certes, mais trop étroite pour contenir des centaines de fans déchaînés, tous debout devant une scène pas assez surélevée. Du coup c’est la cohue, voire la franche empoignade et les jeunes filles du premier rang sont littéralement broyées contre les barrières. Sentant l’accident arriver, l’organisation, qui avait pourtant prévu sécurité et encadrement, remet la lumière et passe cinq bonnes minutes à convaincre tout ce petit monde de reculer un peu. C’est là qu’on comprend que lorsque le groupe va arriver, tout risque de dégénérer… Retour de la musique et de nos Allemands virtuels pour The World behind my World, Zoom et le single, dans la langue de Goethe cette fois, Automatisch. Les fans connaissent par chœur et chantent à pleins poumons. Ils chantent faute de voir quoi que ce soit. Et c’est bien le problème de cette soirée au Showcase : il valait mieux se trouver dans la première moitié de la salle pour espérer voir quelque chose. La deuxième moitié, elle, n’aura vu qu’un bras ou une tête de temps en temps…
Une insatisfaction qui n’a pas fait trop de vagues pendant le show en 3D mais qui a provoqué la cohue à l’arrivée du groupe. Parce que oui, après une pause pour remettre la scène en état et quelques appels au calme, les Tokio Hotel sont arrivés. Mené par un Bill désormais coiffé à l’iroquoise, le groupe a opté pour un flashback au lieu de jouer des titres de leur nouvel album : Übers Ende der Welt et Schwartz ont ouvert les débats. Les garçons sont en forme, le son en acoustique est somptueux : Tokio Hotel sur scène reste une valeur sûre. Intenables, les fans, en majorité des demoiselles, sautent dans tous les sens et hurlent les paroles connues par cœur depuis déjà longtemps. Alors quand Bill annonce, déjà, le dernier titre ça jette un froid… Habituées aux rappels, les filles n’y croient pas trop et voilà que tout le monde entonne gaiement Automatisch. Ambiance de folie pour cette fois une vraie communion avec le groupe. Il est 22h30 et après une bonne heure d’hystérie absolue, on a enfin l’impression d’assister à un concert. Dommage, c’est déjà la fin… Venu pour jouer "trois ou quatre titres", Tokio Hotel n’en aura finalement joué que trois. Le retard sur le programme et la crise de nerfs générale y sont certainement pour quelque chose. Mais Bill et sa bande sont des généreux dans l’âme et surtout, on a bien lu sur leurs visages, quand on les voyait, que ça leur faisait chaud au cœur de constater qu’en France la passion était toujours là. Une relation fusionnelle donc qui aura eu pour effet de faire gagner à certaines une rencontre express avec le groupe pour une dédicace. Histoire de constater que, oui, le batteur Gustav avait bien renoncé à sa teinture brune pour commencer un retour à son blond naturel. Celles qui en ressortent confient d’ailleurs que ça leur a sauvé la soirée. Pour les autres, elles hésitent entre la joie d’avoir fait partie des privilégiées ayant pu voir le groupe, la déception de n’avoir entendu que trois titres alors qu’elles s’attendaient à au moins une heure de show et l’écœurement total du déroulement de la soirée. Les plus amères ont même dit regretter de s’être déplacées, parfois de très loin. On a bien envie de leur répondre que, sur ce coup-là, le groupe n’y est pas pour grand-chose. Voulant bien faire, les organisateurs ont sans doute laissé rentrer beaucoup trop de monde, même pour celles qui n’avaient pas gagné leurs places et étaient venues au cas où, et n’ont pas mesuré à quel point TH sur scène générait des réactions à la limite du raisonnable… Les fans, de leurs côtés, ne se sont pas rendu service car on aura peut-être du mal à convaincre le groupe mais également un organisateur de retenter, en France, l’expérience du concert privé.
Tokio Hotel sera de retour en France en mars lors de sa grande tournée européenne, mais plus de petites salles, que des Zénith et un Bercy. Ils ne peuvent plus faire moins. Une chose est donc déjà certaine : le phénomène TH est loin d’être de l’histoire ancienne.
Source: evous.fr
|
| |
| | | Albion Co-Admin.
Age : 34 Localisation : Kalifornien
| Sujet: Re: [Sept-Oct 09] Archives Ven 2 Avr - 14:09 | |
| USA: Halloween arrive bientôt, et de nombreuses célébrités seraient de parfaites sources d'inspiration pour nos costumes. C'est sûr, vous pouvez vous déguiser en Bella & Edward de "Twilight," ou même en Lady Gaga (vous en saurez plus là dessus vendredi). Mais que pensez-vous des chouchous des ados, les Tokio Hotel ?
Nous avions rendez-vous avec Tom et Bill Kaulitz de TH pour récolter quelques idées de manière à se mettre dans leur peau samedi soir. Bill dit que son look est facile à copier, malgré son glam extérieur. Tout ce dont vous avez besoin c'est un Mohawk (??), du maquillage et des mitaines. "Je pense que c'est le plus facile," déclare-t-il aux fans qui tentent de s'approprier son look, ajoutant qu'on a aussi besoin d' "un blouson en cuir."
Son frère, Tom, a de petit tuyaux pour copier Bill, et il a fait rire son frère en suggérant malicieusement : "Maquillage, tête moche, sourire moche."
Pendant une itw avec les rockeurs en Octobre dernier, nous les avions surpris avec des bonbons d'Halloween quand nous avions appris qu'ils étaient de grands fans des confiseries américaines. "En Allemagne, on ne fête pas Halloween, c'est honteux. Mais on a quand même de ces bonbons. " rit Bill en matant la pile de surcreries devant lui. "On a des M&Ms, ces trucs là — Ritter Sport — et ceux-là aussi [oeufs Kinder Surprise]. ... J'aime pas trop le chocolat ; mais vraiment je kiffe les trucs acidulés... J'aime que les surprises [dans les Kinder]."
C'est la semaine d'Halloween, la période la plus effrayante de l'année, mais aussi la plus marrante. Alors pendant que les feuilles tombent et que le temps se rafraîchit, nous, à MTV News, on a décidé de rendre homage à ces vacances en faisant un montage des meilleurs souvenirs d'Halloween de vos célébrités préférées ainsi que leurs idées de costume — certains ont même donné des conseils pour que vous vous déguisiez comme eux cette année. Alors remontez vos manches : Vous êtes prêts pour la semaien des horreurs !
Traduction by Hell. pour THP
Les Tokio Hotel disent quels films d'horreur qui doivent être refais
Même s'ils sont pas eux-mêmes comédiens, les gars de Tokio Hotel ont des opinions bien arrêtées sur quel film d'horreur doit être réarrangé, éventuellement avec eux devant la caméra. "Vous pouvez refaire 'Saw' rit le chanteur Bill Kaulitz, expliquant qu'il n'a que 20 ans et qu'il ne connait pas beaucoup de films plus anciens. 'Saw' est vraiment formidable. J'ai vu tous les films "Saw" !
Ce que relève le guitariste Tom Kaulitz ? " 'I Know What You Did Last Summer". [Souviens toi l'été dernier] (Pour sa défense, le titre ne sonne pas si bête quand il a donné sa traduction en allemand.)
Source: MTV.com
Traduction by Hell. pour THP | |
| | | Albion Co-Admin.
Age : 34 Localisation : Kalifornien
| Sujet: Re: [Sept-Oct 09] Archives Ven 2 Avr - 14:09 | |
| USA: Back in the days when proto-metal-punk bands like Oblivion Dust were coming into their own, there lived an outfit called Tokio Hotel. They didn't come from Japan - unless Japan happened to be a province in Germany - but they made music that would have sat snugly in any anime film. It also helped that singer Bill Kaulitz looks like a manga character.
Together with brother Tom on guitar, drummer Gustav Schafer and bassist Georg Listing, Tokio Hotel have since scored four No 1 hits and three No 1 albums in their native country (er, that's Germany, if you still haven't figured it out), starting with their 2005 German debut Schrei - later released in English as Scream.
Interestingly, three years after their debut, they picked up the Best New Artist award at the 2008 MTV Video Music Awards, and became the first German band to win awards at three MTV Awards events (the VMAs, the Latin American Awards and the European Music Awards).
So, a lot has been expected of this, their second English effort. It isn't quite as heavy as Schrei, but there's still enough melody and crunch to keep this in your consciousness, complete with melodrama. Gem tracks include Automatic, Zoom Into Me and Pain Of Love.
3.5/5
Par Christopher Toh
Source: Todayonline.com | |
| | | Albion Co-Admin.
Age : 34 Localisation : Kalifornien
| Sujet: Re: [Sept-Oct 09] Archives Ven 2 Avr - 14:10 | |
| USA: Germany’s latest export, Tokio Hotel, is taking the world by storm.THEY’RE currently the most popular German band to hit the international music scene, and they’re about to get bigger. Formed in 2001 in a town called Magdeburg in Germany, pop rock band Tokio Hotel has been dominating the European music television channels for a little more than two years now with their vividly striking video clips and charged-up tunes. In Germany, teenagers walk the city streets all dressed up like Bill Kaulitz, the band’s lead singer. “It’s crazy! But it is also like a dream come true for us. I think every band dreams of having people imitate them, it’s a form of flattery,” said Bill in a phone interview from Los Angeles, where Tokio Hotel was promoting its latest album, Humanoid. The band, which was called Devillish in its early years, also includes Kaulitz’s guitarist twin brother Tom, drummer Gustav Schafer and bassist Georg Listing. Reaching out: ‘We want people all over the world to enjoy our music so we translated the songs into English,’ says Bill Kaulitz of the German band Tokio Hotel.“When we got our recording contract, we had to think of another name. We like to travel, and we love Tokyo. The one thing that you will always go to when you travel is a hotel, so we decided to call ourself Tokio Hotel. The funny thing is, we have never been to Tokyo but we do hope to go there soon,” explained Bill of the name change. “After this I think we’ll be going back to Germany, then to Paris, and then later return to the United States and South America, as well as to Canada,” he added, relating the band’s busy schedule. Earlier, the band had played in Athens, Greece, as part of the MTV Day 2009 celebrations (the gig will be shown under the MTV World Stage banner on the MTV channel). On Nov 5, Tokio Hotel will perform at the 2009 MTV Europe Music Awards in Berlin, Germany. Among the other stars on the list are Katy Perry, who will be hosting the programme, Foo Fighters, Leona Lewis, Shakira and Green Day. “We’re so excited about that! We’ll be playing with such big names like Foo Fighters and Green Day – these are bands we grew up listening to. It will be a totally amazing experience,” said Bill, who sounded genuinely giddy with excitement over the prospect of playing with childhood heroes. Tokio Hotel is no stranger to MTV awards. In the 2007 Europe MTV Awards the band received the best international act honour, while a year later, it won best new artiste in the MTV Music Awards, as well as several accolades at the MTV Latin America Awards. However, Tom insists that winning awards is the last thing on the band members’ minds when it comes to their music. “It’s mostly about the lyrics and how to reach our fans through music. But the awards that we get show us that we are appreciated, so that’s very special, too,” explained Tom. For Humanoid, the band’s second English album (the first was the international hit Scream), Tokio Hotel worked with producer David Jost for about a year, co-producing some of the tracks. Said Bill: “We have German and English versions of the album, but right now we are focusing on promoting the English version. We write our songs in German because that is our mother tongue and it is much easier for us to think and express ourselves in the language. But we want people all over the world to enjoy our music so we translated the songs into English.” Having been together for some time now, the band members are aware of each other’s personalities and traits, so travelling around the globe for weeks (and sometimes, months) is not much of a problem, although the twins do admit to having arguments every now and then. “It’s normal for people to fight, especially for brothers like us! But everyone knows their boundaries and we each try not to make things difficult for everyone else. If we do argue, we’ll usually forget about it after like, five minutes,” said Bill. Well, with their star rising at mega speed at the moment, Tokio Hotel really does not have much to argue or complain about, anyway. As Tom concluded: “We do love the attention and the success, and we appreciate every minute of it.” > The MTV World Stage will be screened today at 10pm on Astro’s MTV Channel 713, with repeats tomorrow (8pm) and Sunday (10pm). The 2009 MTV Europe Music Awards will be shown on Nov 6 (8am and 7pm), with a repeat on Nov 7 (noon). Source: Star-ecentral.com | |
| | | Albion Co-Admin.
Age : 34 Localisation : Kalifornien
| Sujet: Re: [Sept-Oct 09] Archives Ven 2 Avr - 14:11 | |
| allemagne - Spoiler:
Source: Arthur2.de | |
| | | Albion Co-Admin.
Age : 34 Localisation : Kalifornien
| Sujet: Re: [Sept-Oct 09] Archives Ven 2 Avr - 14:13 | |
| France: 29/10/2009 Tokio Hotel enflamme le coeur de ses fans à Paris Les Tokio Hotel étaient présents le 28 octobre au Show Case à Paris pour un concert privé donné à l'occasion de l'ouverture du magasin Saturn à Rosny-sous-Bois. Récit d'une soirée chargée d'émotion! Ils sont des centaines à attendre patiemment à côté du Pont Alexandre III, à Paris. La population, principalement composée de jeunes adolescentes, est là dans un seul et unique objectif: voir les Tokio Hotel pour leur grand retour en concert. Les jeunes rockeurs allemands ont été choisis pour célébrer en grande pompe l'ouverture du nouveau magasin Saturn, au Domus de Rosny-sous-Bois. L'organisation, sous pression en raison de l'âge des fans (beaucoup sont mineures), ne laisse rien au hasard: barrières, filtres multiples à l'entrée. "Ne courrez pas dans les escaliers", lance un des responsables de la sécurités à des jeunes qui descendent avec hâte les escaliers menant au Show Case, la salle de concert placée sous le Pont Alexandre III, à deux pas des Invalides et du Grand Palais. Alors que la foule est encore agglutinée en haut du quai, en bas, l'entrée des fans se fait au compte goutte. Les fans finissent par s'entasser dans la longue salle du Show Case. Au programme de cette soirée privée accessible uniquement sur invitation: la projection d'un concert virtuel en 3D suivi d'un show case de quelques morceaux du groupe rock allemand. Les hologrammes de Tokio Hotel font leur entrée sur scène. L'effet visuel de cette projection 3D est bluffante. Tellement réaliste que les fans sont sous le charme et montrent un entrain tout aussi fort que s'il s'agissait de vrais musiciens. La pression est telle que le show est interrompu en plein milieu, longuement. Une responsable du concert demande avec insistance et fermeté aux fans de reculer d'un pas, alors que des personnes du public sont écrasées dans les premiers rangs. L'interruption durera une dizaine de minutes, et les fans, revenues à la raison acceptent le compromis. Le show reprend. L'euphorie aussi. Une pause s'impose après une telle émotion, et la chaleur met à mal les organismes et les sens olfactifs... Après la pause, place aux Tokio Hotel, en cher et en os. Certaines fans frôlent l'hystérie. D'autres, ont un regard plus distant sur l'événement. Mais toutes sont mues par une même passion pour ce groupe qui donnera ainsi un concert d'à peine 15 minutes! Moins que ce que les fans attendaient, alors qu'ils n'ont pas joué les cinq morceaux initialement prévus. Certaines ne cachent pas leur colère. D'autres sont plus modérées: "on nous a fait perdre du temps avant d'entrer dans la salle". Autre déception pour les fans qui n'ont pu obtenir une dédicace des quatre membres du groupe, à la fin du concert. "J'ai joué avec 20 minutes, et il n'y avait que NRJ qui permettait de gagner des invitations avec dédicaces", explique Alexe. Les fans qui auront eu accès à cette séance, auront quant à eux été remis dans le rang. Les consignes sont strictes, presque scolaires: "Mettez-vous en rang par deux. Interdiction de vous photographier avec les Tokio Hotel, juste de face. Sinon vous êtes sortis" lance un des responsables de la sécurité, sans prendre de pincettes. En file indienne, les fans présentent leurs affiches, CD, photos, à la signature. Les Tokio Hotel, très pro, enchaînent les dédicaces, un peu machinalement, certes, mais se prêtent à ce jeu bien orchestré sans broncher. La soirée touche à sa fin, les fans sont priés de sortir, alors que derrière eux, les équipes de nettoyage sont déjà à l'ouvrage. Source: http://www.concertlive.fr/reportage/5570/tokio-hotel-enflamme-le-coeur-de-ses-fans-a-paris | |
| | | Albion Co-Admin.
Age : 34 Localisation : Kalifornien
| Sujet: Re: [Sept-Oct 09] Archives Ven 2 Avr - 14:15 | |
| Allemagne:Dans une interview avec la chaîne musicale américaine MTV, qui a révélé les garçons du groupe Tokio Hotel. Quels star féminine trouvez-vous jolie?.
Bill Kaulitz (20) est principalement interressé par l'actrice américaine Megan Fox (23). Mais il n'imagine pas quelque chose avec elle . Avant, il devrait apprendre à la connaitre.
Sur sa liste des plus jolies femmes il y a aussi les jumelles Olsen. Peut etre parce que Bill lui-même a un frère jumeau? Faut voir que Mary-Kate et Ashley Olsen (23) semble les convenir: "Ca doit être le bon couple. Peut-être les jumelle Olsen ? Je les trouve belles toute les deux. Je le pense aussi pour Megan Fox. Elles semblent sympas mais je ne les connait pas."
Bill n'a pas pour objectif d'avoir une femme pour une nuit, mais plutôt trouver le grand amour. «Je cherche l'âme soeur "seelenverwandten".
Je ne veux pas une fille pour une nuit. Je suis à la recherche du grand amour. Je n'ai pas beaucoup et ni assez de temps que je dois bien depenser": dit-il au journaliste.
Pour l'amour, on a pas le temps d'aimer la femme, 'bei dem Terminstress': le groupe n'a pas pour le moment 'dem terminstress'.
Traduction by Kawaï Girl.pour THP (grace à ma soeur ) source: http://www.promiflash.de/bill-kaulitz/200910311009-bill-kaulitz-findet-megan-fox-heiss | |
| | | Albion Co-Admin.
Age : 34 Localisation : Kalifornien
| Sujet: Re: [Sept-Oct 09] Archives Ven 2 Avr - 14:16 | |
| Allemagne: Tokio Hotel : Auparavant, Bill n'était pas encore si maigre !
Les jambes de Bill en 2005 (à gauche.) et en 2009: une différence frappante !
19.10.2009 - 17h18
L'inquiétude des fans au sujet d'une possible anorexie de Bill Kaulitz (20 ans) sont compréhensibles. En effet, les anciennes photos le prouvent : Bill a toujours été très élancé, mais on ne l'avait encore jamais vu aussi squelettique que ces derniers jours !
Sur les dernières photos, Bill a effectivement l'air délicat et fragile. Il y a quatre ans, il n'était pas maigre de façon aussi effrayante. Bien sûr, son style aussi a changé, casual, un pantalon à coupe très droite a fait place à des jeans slims étroits. Néanmoins, si on compare les photos, il est clair que sa taille n'a jamais été aussi fine qu'aujourd'hui. Cela fait déjà plusieurs années qu'on discute à maintes reprises, sur les forums, sur Internet, à propos d'un trouble alimentaire possible de Bill.
Désormais, on peut sérieusement s'inquiéter pour le chanteur : est ce vrai que plus le succès augmente, plus il se néglige ? En ce moment, les Tokio Hotel sont numéro 1 des charts allemands - et Bill a l'air plus malade que jamais. Ce qui est le plus sujet de préoccupation, ce sont ses propres déclarations sur ses habitudes alimentaires : Parfois, il ne mange rien de la journée et ne boit que du café.
Espérons que la maigreur excessive de Bill est juste une phase...
Plus d'histoires people croustillantes à lire ici (lien en bas de post).
Traduction by Hell. pour THP
Source: [url=http://www.bild.de/BILD/unterhaltung/leute/2009/10/19/mageralarm-bei-tokio-hotel/so-sah-bill-kaulitz-frueher-aus.html]http://www.bild.de/BILD/unterhaltung/leute/2009/10/19/mageralarm-bei-tokio-hotel/so-sah-bill-kaulitz-frueher-aus.html[/url]
| |
| | | Albion Co-Admin.
Age : 34 Localisation : Kalifornien
| | | | Albion Co-Admin.
Age : 34 Localisation : Kalifornien
| | | | Albion Co-Admin.
Age : 34 Localisation : Kalifornien
| Sujet: Re: [Sept-Oct 09] Archives Ven 2 Avr - 14:20 | |
| | |
| | | Albion Co-Admin.
Age : 34 Localisation : Kalifornien
| Sujet: Re: [Sept-Oct 09] Archives Ven 2 Avr - 14:26 | |
| Espagne: Beyoncé et U2 ont triomphés aux MTV Europe Music Awards 2009, après avoir reçus les prix les plus remarquables mais aussi après avoir jouer des prestations spectaculaires. Les allemands Tokio Hotel ont été élu Meilleur Groupe! de plus ils ont hypnotisés les 9 000 spectateurs réunis dans le O2 Arena avec leur tube "World behind my wall", se terminant par un déploiement pyrotechnique spectaculaire qui a pris fin lorsque leur instruments on été consumés par les flammes. Les EMAs 2009 ont été célébrés a Berlin pour commémorer le vingtième anniversaire de la chute du Mur de Berlin. Les prestations lives de : Beyoncé, Jay-Z, Green Day, Leona Lewis, Tokio Hotel, Foo Fighters, Shakira et U2 .... ont réunis plus de 500 millions de foyers du monde entier (devant leur poste de TV)
Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP
Info | |
| | | Albion Co-Admin.
Age : 34 Localisation : Kalifornien
| Sujet: Re: [Sept-Oct 09] Archives Ven 2 Avr - 14:30 | |
| USA: Le quatuor pop allemand Tokio Hotel, qui a beaucoup voyagé et qui s'est construit une base solide de fans en dehors de l'Allemagne ont gagné le trophée "Best Group" et ont joué avec des amplificateurs et des équipements de lumières mais aussi avec une mise en scène avec des feux
Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP
Info | |
| | | Albion Co-Admin.
Age : 34 Localisation : Kalifornien
| Sujet: Re: [Sept-Oct 09] Archives Sam 3 Avr - 18:01 | |
| Allemagne: Source: News-adhoc.com Le bus de la tournée de Hotel est une zone sans filles. Le groupe se serait mis d'accord là dessus, a dit le guitariste, Tom Kaulitz, à la station de musique MTV : "Je déteste cette règle.". Le bassiste Georg Listing a défendu cet accord. "Le bus de la tournée est notre seul espace privé, il est notre place pour nous détendre, dit-il. Et c'est vraiment énervant quand il y a à l'intérieur quelqu'un qui braille sans cesse.". A l'écart de la zone interdite, les stars des ados entretiennent pourtant une relation détendue avec leurs fans féminins. Le chanteur Bill Kaulitz a raconté un incident qui s'est produit en Espagne, lorsque le batteur, Gustav Schäfer, fut accueilli dans sa chambre d'hôtel, par des groupies nues. "Je crois qu'il a profité de sa chance", pensa Tom Kaulitz. Traduction de Herminesque pour THP | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sept-Oct 09] Archives | |
| |
| | | | [Sept-Oct 09] Archives | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |